Sécurité intérieure, séance des questions au gouvernement.
Marie-Anne Chapdelaine a questionné le Ministre de l’Intérieur Manuel Valls ce Mardi 5 Novembre à l’occasion de la séance des questions au gouvernement. L’occasion pour l’un comme pour l’autre de rappeler qu’en matière de sécurité, la détermination l’emportera toujours sur la démagogie et l’agitation des fantasmes.
Retrouvez la vidéo :
Nous suivons de très près mon épouse et moi, votre action au sein de la représentations nationale à laquelle vous faites honneur.Permettez nous de vous adresser tous nos encouragements.Veuillez croire, Madame la député, en l’assurance de nos sentiments respectueux.Bon courage et bon vent.
je pense qu’il faille agir dans les pays pour supprimer la corruption de leurs gouvernements et que l’argent distribué pour les peuples aillent aux peuples. Mais les pays industrialiser vont mettre leurs déchets là bas et tant que l’on ne résoudra pas nos problèmes dans nos pays il y aura des valises d’argent et tout le monde se tait on fait crever des peuples entiers pour notre bien être cela passe par une éducation de la consommation et de la production il vaut mieux soutenir les petits qui produisent correctement dans tous les pays notamment en Afrique mais aussi en Europe en perdant notre agriculture on perd tout planète, gens …